Et moi, et moi, émois ...

Birchbox – Elle

Voici la collab’ beauté de la rentrée : la Birchbox de septembre 2018 en partenariat avec le magazine Elle !!

La box contient 5 produits dont le fameux rouge à lèvres MAC teinte Mehr, qui est une beauté, et une carte cadeau de 15€ à dépenser chez MAC !

J’ai également reçu un mini shampoing L’Oréal, un gel douche Bastide, un mini masque visage Apicia et une huile visage Garancia. Le tout est parti dans mon sac de piscine, ce qui va en réduire considérablement la taille (et le poids 🙂 )

Enfin, j’ai également reçu un bon pour un abonnement de deux mois au magazine Elle. J’apprécie beaucoup de bouquiner avec mon café du matin, alors je suis ravie.

Je me suis offert cette box dans la cadre d’un engagement de trois mois: j’ai adoré le médaillon Delphine Pariente offert pour tout achat. Malheureusement, à la réception, je le trouve de mauvaise qualité et bien moins joli que sur le site. Bref, j’ai été bien déçue, d’autant plus que j’attendais mieux d’une marque aussi renommée que Delphine Pariente.

 

Le tout dernier produit de la box était un déodorant Schmidt’s bio à la compo impeccable (note INCI : 17/20 !!). J’adore l’odeur, j’ai hâte de voir s’il tient toutes ses promesses. Ce produit a été acheté grâce au lien de parrainage dont j’ai bénéficié, qui offre une remise de 10€ sur un achat dans la boutique ! Vous trouverez le lien ici !

Je suis ravie de mon acquisition, j’avais peur d’être déçue, mais finalement les produits reçus correspondent bien à mon profil utilisateur !

Enjoy your birchbox !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s