Et moi, et moi, émois ...

Mylittlebox x Estee Lauder

J’avoue, j’ai craqué : à force de voir défiler les pubs Instagram sur la collab’ mylittlebox / Estee Lauder, j’ai succombé !! Et je ne suis pas déçue, au contraire….

Tout d’abord, j’ai reçu deux box grâce au jeu concours présent sur le site.

La première est celle de septembre, qui ne présente pas grand intérêt. Vous y retrouverez un planner, trop petit pour être vraiment utile et trop grand pour rentrer dans votre sac à main. Également présent: une paire de chaussettes (!!!), une housse pour ordinateur (trop fine pour protéger un PC, trop épaisse pour glisser des documents…), et des boutons blancs (alors là….).

Côté beauté c’est mieux: une encre à lèvres Nars bien pigmentée, un sérum Uriage anti lumière bleue ( les 10 heures de PC par jour, vous connaissez ?), une ombre a paupières crème et un mini dentifrice (…). Bref, je n’aurai pas été tentée par cette box en elle-même, mais la surprise m’a fait plaisir.

Bref, revenons à nos moutons: la box d’octobre !! Tout d’abord, j’ai été séduite par les motifs de la boîte et de la trousse coordonnée. J’ai adoré le design de la trousse avec ses trois compartiments et les attaches boucles d’oreilles. Je l’ai trouvé pratique et jolie. Un petit carnet est ajouté, reprenant les mêmes motifs.

Cote beauté, c’est le jackpot ! J’ai reçu deux produits Estee Lauder: un baume à lèvres teinté (je ne pouvais espérer mieux) et une ombre à paupières taupe / brun que j’adore. Et bonus, ce sont des full size ! Enfin, j’ai également reçu un baume pour les cheveux Mylittlebox !

Cette box m’a beaucoup plu, je craignais d’être déçue des produits Estee Lauder car la sélection était aléatoire mais ce ne fut pas le cas: je suis donc RA-VIE !!

Par contre, je reste sur l’idée que je préfère acheter une box au « cas par cas » si je suis séduite, plutôt que de m’abonner pour une longue durée.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s